Notre éducation, nos croyances, un crime contre nous-mêmes

16,55 €
TTC
Quantité

William Piccione n'est pas un écrivain, c'est là son premier ouvrage. Chef d'entreprise monégasque à succès, il est connu pour son humanisme et sa bienveillance permanente dans les affaires et la vie courante.

Ce livre est quelque peu inhabituel. Il nous dit de manière romancée, parfois révoltée, son chemin de vie, qui n'est pas comme il aime à le répéter un chemin de croix. Mais plutôt comment, en désapprenant de toute l'éducation meurtrière dont nous sommes victimes et nos croyances limitantes, il a réussi à se défaire pour renaître à lui-même. D'où le titre "Notre éducation, nos croyances, un crime contre nous-mêmes".

Un autre regard sur l'humain, sa puissance, notre monde et notre société en dérive. William apporte ainsi de nombreuses solutions, issues de son vécu afin de mieux nager, voire faire la planche, insouciant et confiant au sein de la grande soupe quantique, le monde de l'invisible dans lequel nous baignons tous, sans même en être conscients.

Même si, régulièrement la tete dans le ciel, il demeure toujours bien ancré au sol, il ne vous entraînera donc pas dans des spiritualités à quatre sous, ou dans des mondes imaginaires inutiles.

Il nous propose de découvrir l'Univers de tous les possibles, de nous libérer de bien des croyances, afin de retrouver l'insouciance de notre plus jeune âge, et de vivre dans la confiance en demain.

Un ouvrage qui transpire de spiritualité laïque, d'amour de l'humain pour de meilleurs lendemains.

Des partages écrits avec le cœur, des liens d'intimité avec le lecteur s'intensifiant page après page, comme il en existe peu.

C'est assurément une voie pour mieux prendre soin de l'être que nous sommes.

23 Produits

Fiche technique

Auteur
William Piccione