Filtrer par

Mireille Grazi

Mireille GRAZI est née en Principauté de Monaco en 1971.

Enfant du pays, elle y suit toute sa scolarité en grande partie en classe musicale (pia­niste et chanteuse dans des chorales d'adultes). Adolescente, passionnée de lecture, elle s'amuse déjà à écrire des histoires.

Femme d'affaires en Principauté de Monaco et participant activement à la vie asso­ciative monégasque, elle n'en n'oublie pas pour autant l'écriture et la musique.

Au début des années 2000, mère de deux jeunes enfants, elle imagine une histoire mettant en scène une petite fille rencontrant son ange gardien, pour la raconter le soir à ses enfants. Ce conte donnera naissance à son premier livre édité en 2013 : « Amandine et l'Empire des Anges » en quatre langues (français, italien, anglais et monégasque).

S'impliquant dans des projets pour la préservation de l'environnement et passion­née de Préhistoire depuis son plus jeune âge, elle décide d'écrire une suite mettant en scène Amandine à l'époque du Paléolithique. Ce second livre « Amandine et le retour aux sources » est édité en quatre langues (français, italien, anglais et monégasque), cautionné par le Musée d'Anthropologie Préhistorique de Monaco.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs